LE FESTIVAL

La 4ème édition du festival aura lieu du vendredi 23 au dimanche 25 octobre 2015.
Plus de 30 djs attendus, 4 lieux pour vous accueillir, des Silent Party avec 2 djs en simultané, du vjing et… 25h non stop de samedi à dimanche! Sans oublier le brunch dominical avec les Food Trucks, les navettes du samedi et l’ouverture du festival au Foound, un lieu culturel et de rencontre où vous découvrirez : tattoo, créateurs, shops, buvette, et où vous pourrez même vous inscrire à un cours de yoga!

La marque de fabrique de Sonopack : des artistes talentueux, des lieux originaux et des exclusivités! Cette année, Sonopack installe son Village Sonopack au Cercle des Bains. Vous y trouverez des Food Trucks pour apaiser votre faim, du vjing pour accompagner votre soif de musique, tout en Silent Party et casques sous caution. Dimanche, laissez-vous tenter par un brunch et emporter par nos djs pour passer ce dernier jour de la semaine en musique!

L’ASSOCIATION SONOPACK

L’Association Sonopack a été fondée en 2010 par un groupe d’amis bénévoles dans le but d’organiser un festival de musique électronique ainsi que des événements musicaux et originaux à Genève tels que les Silent Party. Elle offre une scène aux artistes locaux et collabore avec des artistes internationaux lors de son festival annuel. Les événements qu’elle offre mettent en lien divers acteurs du quartier et visent à la coopération ainsi qu’au renforcement des liens sociaux, à court et à long terme. Ses buts sont principalement de :

  • Promouvoir les artistes suisses
  • Promulguer un style musical alternatif
  • S’engager contre les nuisances sonores en organisant des Silent party
  • Investir de nouveaux lieux